Alliance SWT ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SWT ogame


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'histoire qui ne finit pas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark Vadrin
Admin
Dark Vadrin


Messages : 393
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31

L'histoire qui ne finit pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui ne finit pas   L'histoire qui ne finit pas - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:58

Ce matin je me lève je me brosse les dents et je prends le car pour aller au lycée quand je marche sur une grosse merde de chien "fais chier" je me dis quand soudain un pote a moi arrive derrière moi et se fout de ma gueule je lui dis "tu veux que je m'essuie sur toi?" il me dis "va te faire foutre tu fait sa je te nique " et mon pied et parti en sa direction me pas de bol il c'est décalé et mon pied à touché sa tête et le sang à giclé aussitôt je me précipite vers lui et j'appelle le samu une fois sur place il on vue sa tête plein de merde et de sang ils ont directement pris les choses en mains et l'on emmène a l'hôpital 'les siths rouges" lol! et après les cours je suis allé manger un bout au mcdonald et j'ai allumé mon ordinateur pour jouer a ogame (^^) mais ce putain de pc a encore plante donc sur le fait j'ai pris celui de mon frère et j'ai commence a me connecte a ogame quand je vît une attaque et la j'envoi un message a mon ally "code rouge". Mais aucun membre de l'alliance ne réagit. Donc j'ai du me débrouiller seul. Le rapport d'espionnage indiqua que mon agresseur avait 10 étoiles de la mort et 20 destroyeurs!!!!!!!!!!!!!! lol!Alors aussitôt je décide de contre-attaquer avec mes 70 000 000 destructeur qui étaient stationnés chez Zihank (^^) je lance la flotte pendant que mon alliance s'apprête a lui détruire sa face apeuré le gars finit par retirer sa flotte et ensuite sa petite flotte retire je ne retirai pas la mienne pour tout faire pété sévèrement je lui et pris 600.000.000 de métal et 50.000.000 de cristal le mec était vert de peur et moi maitre de l'univers 54 j'avais battu le number 1 tout content de ma journée (oui parce que j'ai pris le contrôle de l'uni 54 en un jour xD lol! ) je décide d'aller au cine avec mes potes ogameurs et après on a ete au cyber cafe et je leur et montre mon rapport de combat il on tous allusiné et dark vadrin ma demande comment je fait moi dark maximo le chef de l'univers 54 mdr quand soudain mon reveil sonna et je dus vraiment me lever donc ce matin je prends mon petit déjeuner et ensuite, je me brosse les dents et je prends le car pour aller au lycée lol quand je marche sur une grosse merde de chien ayant une impression de déjà vus je décide de faire comme si de rien n'était mais trop tard, mon pote l'a vu et commence à se foutre de ma gueule comme dans mon rêve mais je ne reproduit pas le mm geste juste que mon pote a dis a se moment la j'ai rêvé d'un truc comme sa cette nuit et alors la je me suis dit "tant pis il le mérite" je lui balance un washigeri dans sa tronche pourtant il n'évita pas le coup de pied comme dans mon rêve il se le pris en plein ça la refroidi net en me maudissant il repris le chemin des cours et de mon côté je fis de même. Puis le midi je le revis et il m'envoya une grosse mandale dans ma face pour se venger et c'est à ce moment là que je tomba dans les pommes je me réveilla dans un lit d'hôpital quand le docteur me dis que j'avais le nez complètement explosé et que j'aurais cette tête de con pendant un mois. Puis je pus partir je décida de me balader de droite à gauche quand je vis que mon pote arriva et me donna un coup dans les boules plié en deux et furieux je l'insulta de traitre et il se bara comme je suis revanchard je cours vers et je lui botta le cul méchamment quand soudain les flic arriverent et je m'enfuie en courant c'est alors qu'une folle poursuite s'engage entre moi et les poulets on se croirai dans prison break mais (lol carémen sa par en cacahouete) sauf que maleureusement cela se passa comme dans prison break et j'alla en prison. A mon jugement avant mon envoie dans la prison de fox river le juge me dit que je devait rester enfermer 5 ans courroucé je lui balance mon point sur la tronche je lui prends les clés et je commence à me casser quand Dark maximo vien me plaquer au sol...(ce traître) lol!Mais quand il m'as reconnus il m'a tout de suite lâché et as tapé les flics pour que je puisse me barrer une fois que ce fût fait je couru en direction de l'aéoroport pour prendre le petit avion qui m'attendais donc je monte et je crie: "démarre joe!!!!" (joe étant le pilote de l'avion bien sur xD) et direction la sicile pour retrouver mes amis de la...
Revenir en haut Aller en bas
https://swt-uni54.forumperso.com
 
L'histoire qui ne finit pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SWT ogame :: Module de divertissement 54 :: Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser